Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Tel : (+225) 21 33 33 33 / (+225) 21 33 33 26  
  •   Espace entreprise

Le Label des Consommateurs Africains, Grand Prix produits et services élus par les consommateurs est le 1er Label Africain, attribué chaque année par les consommateurs aux produits et services commercialisés en Côte d’Ivoire, selon les critères de rapport qualité/ prix, d’attractivité et de satisfaction. C’est un programme qui vise à promouvoir l'excellence, l’innovation ainsi que les meilleures pratiques dans le monde économique Ivoirien en particulier et Africain en général.
Le panel : Pour collecter efficacement les avis des consommateurs sur leur expérience de consommation, des produits services participants au programme, nous mettons en place un panel consommateurs très représentatif de la population ivoirienne.Pour cette édition, le processus d’élection se décline en 4 étapes majeurs :

  • 1-Vote en ligne sur www.monlabel.net
  • 2-Enregistrement des marques
  • 3- sélection par le comité d’éthique
  • 4- Vote du panel.

Ses différentes étapes se succéderont sur une période de 4 mois allant du 15 Septembre 2017 au 26 janvier 2018

Edition 2018

L’édition 2018 ainsi que les prochaines éditions auront une nouvelle coloration dans le processus d’élection, dans le but d’accroître la notoriété du logo rouge grâce à une très forte implication des consommateurs, des marques et des institutions gouvernementale partenaires et acteurs.

Vote en ligne

A partir du 15 septembre 2017, les consommateurs pourront voter en ligne les différents produits/services qu’ils ont déjà consommés ou utilisés.

Enregistrement des entreprises

Les entreprises dont les produits/services, sont jugés satisfaisants par les consommateurs après le vote en ligne, recevront un courrier du ministère pour les inciter à participer au programme.

Sélection des participants par le comité d’éthique

Les dossiers reçus des entreprises lors de l’enregistrement sont analysés , ensuite validés ou infirmés.

Vote du panel

Les produits/services sélectionnés sont soumis au vote du panel.

Election des produits/services

Les produits/ services ayant obtenus le plus de suffrages dans leur catégorie à l’issue du vote obtiendront le label.