Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Tel : (+225) 20 00 10 51 / 20 37 18 72  
  •   Espace entreprise

La cérémonie de distinction des marques et entreprises qui se sont illustrées de la plus belle manière dans la démarche qualité s’est tenue le vendredi 06 avril dernier au jardin des rails à Abidjan-Plateau

en présence du Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba.

Cette troisième édition a mis en compétition 590 marques et entreprises. Après l’analyse des dossiers, seuls 82 parmi ont été retenues et 47 ont été primées au cours d’un dîner gala. Selon le comité d’éthique présidé par Georges Ouattara, les critères de sélection étaient très objectifs "ils ont pris en compte les normes techniques, environnementales, sociales et administratives" a-t-il confié. Selon les résultats promulgués au cours de cette soirée sont le fruit d’un travail rigoureux sur le service et les produits de ses différentes marques ». D’autres critères de sélection ont également été pris en compte notamment : l’originalité, l’innovation, le rapport qualité/prix.

La directrice générale du label des consommateurs africains, Manuela Ollo promoteur de cet événement, s’est réjoui de la réussite de cette troisième édition qui selon elle a suscité beaucoup plus d’engouement que les éditions précédentes. Ainsi a-t-elle invité les lauréats à plus d’abnégation et d’innovation pour satisfaire leurs clientèles."car vos clients sont les véritables jurys de vos prestations" a-t-elle révélé. À en croire Manuela Ollo, plus la qualité sera au rendez-vous, la concurrence sera bien menée et c’est le consommateur qui en sortira gagnant. Cette démarche va aussi favoriser de lutter efficacement contre la cherté de la vie.

Le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba , parrain de cette cérémonie a félicité les organisateurs pour cette initiative qui est le‘’référencement de qualité du label ivoire’’. Il a invité les entreprises de prendre en compte les aspirations des consommateurs dans leurs prestations. Le gouvernement s’est inscrit dans la démarche qualité, c’est pourquoi le président de la république en 2018 a pris un décret pour la protection du consommateur. Pour conclure, il a invité les récipiendaires à être fiers de leurs prix car ils les auraient bien mérités.

 

CK